«Derrière le miroir»

Marc Wolff, photographe présente son travail au Gingko’Art
autour d’une exposition intitulée «Derrière le miroir» du 13 octobre au 13 décembre.

Un dialogue avec le visible !
Une expédition sans concessions vers le corps de la femme, entre l’Art et l’Ame, du studio parisien à la plage bahaméenne de Sugar Beach, l’artiste nous offre ses meilleurs clichés, ses plus beaux modèles, ses plus grandes envies aussi…

Publicités

3 réflexions au sujet de « «Derrière le miroir» »

  1.  » Une expédition sans concessions vers le corps de la femme?. »…
    Le prétendu corp de la femme , n’est qu’une progection de phantasmes masculin bassé sur la domination . « Les artistes »hommes ou femmes d’ailleur, qui perpétuent cette vision des femmes
    reproduisennt une misogynie qui n’a que trop durée…

  2. Monsieur Kim, votre point de vue est totalement acceptable; pour notre part, l’Espace Gingko’Art assume complètement ses choix artistiques. Nous portons à votre connaissance la manière de travailler du photographe: Marc Wolff ne recrute pas de modèles, ce sont les femmes qui se proposent aux séances photos, souvent écrivent les scénari et dirigent son déroulement scénographique.L’objectif avoué et assumé de la gent féminine est probablement de magnifier son esthétisme, sa plastique et des centaines d’autres raisons qui dépendent de la psychologie, nous ne sommes pas, ici, qualifiés pour l’évoquer, voir tentés de le comprendre. Nous pouvons observer le passé créatif des différentes civilisations et admettre que de tout temps, l’image de la représentaion féminine, en peinture, en sculpture, en architecture et depuis le dix-neuvième siècle, la photographie, magnifie et s’intègre en tant que motif principalement inspiré, au-delà du paysage!
    La corps de la femme est devenu depuis deux mille ans, le sujet principal inscrit dans le processus universel de la création.
    Pierre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s