Le Gingko’art, Marc Wolff et la bande FM

Invité par Radio RGB 99.2 dans l’émission «Café Central», animée par Aida et Christina, deux heures de direct et le photographe s’est expliqué avec les animatrices sur son travail.


Ce concept, devenu le rendez-vous de la culture radiophonique, s’adresse à un large public en général et à la lusophonie en particulier. Le photographe a pu en découdre sur ses choix de prises de vues, la femme, encore la femme et toujours la femme!
Ces nouvelles Eves résonnent de toutes conditions sociales et s’abandonnent dans la plus simple expression à l’objectif de l’artiste.

Les animatrices voulaient comprendre la démarche des modèles, qui offrent sans restriction les contours de leurs corps. Marc Wolff s’est expliqué très largement sur le fait que le photographe magnifie la pose et déshynibe les femmes les plus complexées: «Elles retrouvent leurs sensations, se jugent sans à priori, s’acceptent, se respectent et leurs vies s’en trouvent plus accomplies. C’est un exercice qui demande une confiance et une complicité totale…»

De 11h30 à 13h30, dimanche dernier, le Café Central est devenu le Café des Délices, une ambiance surchauffée autour des débats concernant l’érotisme dans l’Art, ponctués par la musique de Dani Selva, en live dans les studios de la rue Traversière.

Epanouies, sereines, les très chères étaient nues et semblaient revoir leurs corps…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s