Drôles de Dames : Maïtou fête son Halloween !

Katarina Mazetti écrivain d’origine suédoise, dévoilée par Maïtou pour drôles de dames. Après un premier roman devenu best seller dans le monde, l’auteur se prépare à récidiver avec le succès, un titre venu du froid !
En ce début novembre, c’est un roman intitulé « le caveau de famille » que je vous invite à partager.
Un titre qui tombe à pic en cette période de la Toussaint où l’on fête nos chers disparus en se recueillant et en fleurissant leurs tombes… Le caveau de la famille, c’est la suite attendue d’un grand succès de librairie « Le mec de la tombe d’à côté » de Katarina Mazetti.
Ce livre raconte la rencontre amoureuse mais non moins  improbable d’une bibliothécaire citadine et d’un éleveur de vaches. Le miracle de l’amour peut-il opérer lorsque tout semble vous éloigner ? Drôle et jubilatoire… A lire évidement.
« Le caveau de famille » signe nos retrouvailles avec nos deux personnages là où nous les avions laissés. Désirée, la bibliothécaire qui désire ardemment un enfant avec ou sans papa. Lenny, le paysan qui accepte d’en être le concepteur; pour la suite il avisera. Si cela ne donne rien, c’est terminé pour toujours.
Et si ça marche… Oseraient-ils la grande, belle mais ô combien difficile aventure de devenir parents ?
Se lanceraient-ils dans les bonheurs et les affres de La vie de famille ?

Donner une suite à un livre à succès est un pari, si c’en était un, alors il est plutôt réussi, mais amis lecteurs je vous laisse seul juge. Amis du Gingko, je vous souhaite un excellent moment de lecture. Maïtou, le livre du mois de novembre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s