Vivement de nouvelles aventures, en attendant de savoureuses rencontres

L’espace culturel de l’Association Gingko’Art souhaite une bonne et heureuse année 2012 à tous les passionnés d’expressions artistiques.
The cultural team of the Gingko’Art Association wish a very happy New Year 2012 to all the readers passionated by artistic events !

Nous vous remercions de participer toujours plus nombreux à l’aventure du blog.

Publicités

5 réflexions au sujet de « Vivement de nouvelles aventures, en attendant de savoureuses rencontres »

  1. meilleurs voeux de réussite à l’espace culturel du Gingko’Art; que vous nous fassiez rêver en 2012 comme en 2011. J’ai particulièrement apprécié Daniela Rada et la première représentation des Noces de Figaro ainsi que l’après-midi poésie. Je serai parmi vous pour écouter la Bohême le samedi 14 janvier. Pouvez- vous, si cela n’est pas indiscret, me révéler l’actu après l’exposition Serge Jacques et le jazz?
    Pat

  2. Longue vie au centre gingko’art, une bonne et heureuse année à tous, Nous esperons revenir passer les rendez-vous du jeudi après-midi, quelle ambiance!
    Nous apprécions tout particulièrement les rencontres avec Daniela Rada, une artiste raffinée et chaleureuse découverte grâce au Noces de Figaro chantées au gingko.
    Nous attendons avec grande impatience la Bohême de Puccini? Nous apporterons la galette des rois!
    Framboise et Alain

  3. Après l’exposition Serge Jacques, l’espace Gingko’Art propose, » le Mystère de la chambre noire », animé par le photographe Marc Héritier et le laboratoire Anxolab notre partenaire, durant la période du mois de mars, des clichés seront exposés, des notables, hommes et femmes politiques de la région ainsi que des portraits de commerçants(tes) de Pontoise; dans une posture photographique indiquant une face cachée, une passion. Puis les résidents de l’agglomération de Pontoise et des alentours seront conviés à venir poser devant la mystérieuse chambre noire afin d’immortaliser une séquence de vie, couchée sur le tirage papier à la manière des grands portraits réalisés autrefois par la maison Nadar!. Voila Pat, la réponse à la question.
    Y a-t-il une vie après le jazz ?
    Pierre du Gingko’Art

  4. Merci Framboise et Alain pour les beaux compliments adressés à l’endroit de la cantatrice préférée de l’espace Gingko, ok, pour la galette des rois!
    Bien à vous, cordialement et bonne et heureuse année.

  5. le 08 03 2012
    FELICITATIONS à Marc HERITIER pour sa superbe photo originale « Alain et la passion de Gachet à Vincent »
    Framboise et Alain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s