La Chambre noire : Nouveau making off

La sélection de la semaine est arrivée, les ados, du glamour et le bêtisier !

Dernière ligne droite pour le photographe, Héritier, issu d’une longue et passionnante lignée de portraitistes, qui enchante les pontoisiens de quatre à quatre-vingt quatorze ans.

Le Mystère de la Chambre Noire et ses prises de vues, c’est aussi une ambiance particulière, relax pour les ados qui ne manquent pas de faire retomber le photographe Marc Héritier aux frontières de son enfance ; du glamour, du  calme, le luxe et la volupté pour les modèles de la gent féminine ; les pierres de l’ancienne chapelle du couvent des Cordeliers se souviendront  longtemps des effluves envoutantes et captivantes des jasmins et autres senteurs de magnolias !

La dernière séance se déroulera le jeudi 5 avril à partir de 14 heures, déjà complète ; plus de cinquante portraits auront été réalisés depuis cinq semaines.

La conférence est prévue le samedi 7 avril à 18 heures, Marc Héritier nous proposera de revisiter les protocoles photographiques des origines à nos jours, tout un programme !

Publicités

2 réflexions au sujet de « La Chambre noire : Nouveau making off »

  1. Très belles photos, ces portraits sont superbes. j’aurais voulu être des vôtres, mais quelques impondérables me retiennent, dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s