Osez…

20 histoires d’amour au bureau…missKat

Le monde fermé de la finance et l’écrivain Miss Kat à 09:00GMT, heure de Paris, la jeune et jolie jeune femme surfe sur un CAC 40 à moins 4.75…

IMG_2761Ferdinand Joseph, grand patron de la société de courtage Nexalliance et héros de la page 47, regarde les indicateurs boursiers d’un air morose. L’ensemble des marchés est à la baisse depuis plusieurs semaines, sauf les marchés asiatiques, évidemment. Assis dans son bureau en salle des marchés, il observe à travers les parois de verre les analystes et les traders. Tous semblent avoir fait à peu près la même analyse: « Ça va nous péter à la gueule…Oui, mais quand ? »

Quand le sexe s’invitent au bureau.

L’amour au bureau: beaucoup rêvent de l’expérimenter avec leurs confrères et sœurs, mais peu osent passer le cap ! Il est vrai qu’il faut une sacrée audace, pour aller aborder le collègue sur lequel on fantasme…Mais de l’audace, ce n’est pas ce qui manque aux auteurs des vingt nouvelles de ce recueil, qui vous fera voyager des tours de la Défense à la salle de classe d’un collège en passant par une salle de marché, un centre de soins palliatifs ou le plateau d’un tournage d’un film. Grâce à Osez 20 histoires d’amour au bureau, vous ne verrez plus jamais votre lieu de travail et vos collègues de la même manière !

 

2 réflexions au sujet de « Osez… »

  1. Des lectures de qualités, organisées par le Ginko’Art.
    Se fut l’occasion de découvrir des auteur(e)s plus étonnantes les unes que les autres, bien loin des clichés que l’on peut avoir de la littérature érotique.
    Ayant particulièrement apprécié les textes de Miss Kat, je permets d’ajouter à votre articles, que Miss Kat fut aussi éditée dans :
    – OSEZ 20 HISTOIRES EROTIQUES DANS UN TRAIN
    – OSEZ 20 HISTOIRES DE DOMINATION
    – OSEZ 20 HISTOIRES D’AMOUR AU BUREAU
    – OSEZ 20 HISTOIRES ENTRE FILLE (publication en juillet 2013)
    – ENTRE SES CORDES

  2. Ping : Coming out ? |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s